France 2019

La Serbie craque face au Chili

La Serbie craque face au Chili
Les Serbes se sont fait surprendre par une équipe chilienne remaniée (0-1). - Iconsport

Peu inspirée, la Serbie s'incline dans les dernières minutes face à une équipe chilienne remaniée (0-1). Les hommes de Mladen Krstajic devront montrer autre chose pour espérer exister dans cette Coupe du monde.

C'est la déception de la soirée. Privée de sa star Milinkovic-Savic, la Serbie s'est inclinée sur le plus petit des scores dans les derniers instants du match face à une équipe chilienne remaniée (0-1). 

Exceptées quelques fulgurances, la Serbie a vraiment peu existé dans ce match face au Chili ce lundi 4 juin. L'équipe chilienne, non qualifiée pour cette Coupe du monde 2018, a en effet sauté sur l'occasion pour sélectionner beaucoup de nouveaux joueurs. Alignant quasiment son équipe-type, la Serbie ne s'est pas rassurée avant d'entrer en lice contre le Costa-Rica le 17 juin prochain

Il reste néanmoins un match de préparation aux coéquipiers de Milinkovic-Savic contre la Bolivie le samedi 9 juin prochain, pour espérer faire quelque chose et respirer avant le début du Mondial. Pour rappel, la Serbie fait partie du groupe E avec le Costa-Rica, le Brésil et la Suisse.

Ça peut vous intéresser